Bionomie Center +32 2 354 70 24
Sélectionner une page
Traitement ozone bionomie center

REYU, exploitez votre potentiel naturel

Le traitement REYU, en exploitant le potentiel naturel de chacun, permet de rajeunir de 10 ans en moins de 12 semaines en rétablissant les connexions naturelles du corps. Il est le traitement anti-âge le plus complet, le plus équilibré et le plus durable à un prix très compétitif. En seulement quelques séances, on peut atteindre des niveaux de rajeunissement qu’aucune chirurgie ne peut égaler.

Il marque le temps d’une révolution en matière de médecine esthétique. De manière très fidèle à la philosophie du centre Bionomie du Dr Potdevin, REYU traite la beauté de l’intérieur et de manière non invasive.

L’aspect révolutionnaire, tant en esthétique qu’en médecine préventive, est l’activation des propres processus internes d’autoguérison.

Le traitement REYU est un mouvement pour ceux et celles qui souhaitent rester la meilleure version d’eux/ elles- mêmes. A l’aide de micro-courants, nous restaurons les connexions naturelles de votre corps affectées par le vieillissement, la pollution environnante ou de mauvaises hygiènes de vie.

    Des résultats probants pour les cas suivants :

    • Lifting des sourcils et des paupières
    • Lifting des lèvres
    • Correction des rides (pattes d’oie, ride du lion, sillons nasogéniens)
    • Repousse des cheveux, augmentez de 30% votre quantité de cheveux
    • Régénération des cheveux gris
    • Entretient d’une transplantation capillaire
    • Correction dun cou affaissé
    • Double menton
    • Blessures sportives
    • Dysfonctionnements reproductifs et urinaires
    • Sécheresse vaginale, dysfonctionnement érectile, fuite ou blocage urinaire
    • Plaisir sensoriel de la femme et resserrement du vagin
    • Constipation
    • Soulagement de la douleur
    • Soins des plaies
    • Relaxation mentale
    • Drainage lymphatique
    • Acné, rosacée, psoriasis et autres dermatites
    • Vergetures
    • etc…

      Rajeunissement 100 % naturel et durable

      Nous vous proposons un lifting du visage par l’activation du tonus musculaire, nous restaurons les volumes du cou ou d’un visage affaissé de la même manière. En reconstituant la masse musculaire à travers la connexion neuro-vasculaire le visage s’ouvre, l’arcade sourcilière se redresse, les lèvres retrouvent leur jeune forme.

      REYU puise dans vos sources d’autoguérison, de la manière dont la nature a voulu que la vie s’épanouisse en vous. Nous vous proposons de rajeunir, pas de créer un visage figé et étranger à ce que vous avez toujours été.

      En rétablissant les connexions du corps entier à partir des facteurs de croissance, le traitement REYU induit une puissante cascade d’autoguérisons
      et permet de traiter :

      • les articulations enflammées,
      • les blessures sportives,
      • les dysfonctionnements génitaux,
      • la perte de cheveux,
      • l’acnée, les traitements REYU s’étendent à l’ensemble du corps.

      Les résultats sont durables et s’étendent sur plusieurs années, notez que les résultats sont d’autant plus efficaces et pérennes lorsque le patient prend également en main sa santé et veille à une harmonisation globale.

      Via l’activation des boucles de rétroactions biologiques, nous vous garantissons un effet de rajeunissement permanent. Evitez désormais les injections interminables de botox ou autre injectable synthétique qui creuse insidieusement le fossé entre votre jeunesse d’antan et la vieillesse disgracieuse que vous cherchez à éviter.

        Comment fonctionne
        le traitement REYU ?

        Lhoméostasie est la tendance du corps à résister au changement afin de maintenir un environnement interne relativement stable et constant. Lorsqu’on évoque l’environnement interne, il s’agit de nombreux éléments, dont la température corporelle, la glycémie, les différents niveaux de pH, les différents niveaux de concentrations d’ions dans les liquides intra et extra cellulaire, l’intégrité des membranes cellulaires, etc… tout cela est essentiel pour assurer le fonctionnement général du corps.

        L’homéostasie interne fait intervenir des boucles de rétroactions biologiques qui réagissent pour neutraliser
        ou amplifier les changements perçus.

        Ces boucles de biofeedback peuvent être négatives, dans ce cas elles s’opposent à la variation perçue, ou positives, et dans ce cas elles auront pour but d’amplifier ce signal de départ.

        Elles sont comme des réactions en chaine et sont la preuve vivante que rien n’est immuable, nos mécanismes de conservation sont perpétuellement en jeu.
        Rappelons que le corps présente différents niveaux dorganisation interdépendants : les cellules composent les tissus, les tissus composent les organes et les organes composent les systèmes dorganes. A chaque niveau dorganisation, la structure est étroitement liée à la fonction.

        Parmi les systèmes d’organes, citons les 3 fondamentaux : 

        • le système digestif,
        • le système cardiovasculaire (unité cœur-poumons)
        • le système nerveux (colonne vertébrale)

        Lorsqu’un de ces 3 grands systèmes fonctionne mal ou plus, c’est la vie elle-même qui est compromise. Même si les organes périphériques sont résistants, sans connexions la vie tend à s’éteindre.

        Quelles sont les boucles de rétroaction dans le traitement REYU?

        Une rétroaction désigne l’action en retour d’un système à la modification d’un paramètre.
        Une boucle est un cycle de processus qui agit en chaîne.

        Une boucle de rétroaction permet, par exemple, à une hormone de réguler sa propre production.

        Dans une boucle de rétroaction négative, un stimulus (une hormone, dans ce cas) provoque la libération d’un produit (par exemple, des œstrogène) qui atteint une certaine concentration dans le sang, et qui, par rétroaction négative, induit un ordre de l’hypothalamus ou de l’antéhypophyse de cesser la libération de l’hormone en question pour faire baisser la concentration du produit dans le sang.

        Notre corps entier fonctionne grâce à des connexions de biofeedback qui intègrent tous les organes, tissus et cellules liés aux systèmes centraux :

        • le cerveau et la colonne vertébrale sont reliés à tous les organes par le système nerveux
        • l’unité cœur-poumons est reliée à tous les organes par le système vasculaire
        • le tractus digestif est relié à tous les organes par le système lymphatique.

        Ces 3 grands systèmes sont des sources centrales d’intelligence qui ont une influence considérable sur toutes les cellules, tissus et organes du corps. Ces trois grands systèmes interconnectés, sont de puissantes sources d’énergie et d’information qui peuvent potentiellement nous maintenir jeunes et en bonne santé.

        Les connexions qui parcourent et relient notre corps entier sont autant de chemins empruntés par l’information et l’énergie primordiale.

        Ce grand réseau de connectivité est composé de 800 km de nerfs périphériques, de 100 000 km d’artères et de veines et de plusieurs km de vaisseaux lymphatiques, et relie l’ensemble des systèmes d’organisation du corps au cerveau et permet cette formidable communication et auto-régulation que sont les boucles de biofeedback.

        Les boucles de biofeedback sont les premières à être affectées par le vieillissement et un mode de vie malsain, on parle de neuropathie, vasculopathie et de blocage lymphatique.

        Le REYU, des résultats sur le long terme

        Lorsque nous apprenons à rouler à vélo, ou à écrire nous activons des boucles de rétroaction.

        A force de répéter l’apprentissage, nous finissons par acquérir une compétence et à force d’activer une même boucle de rétroaction, le système central finit par l’enregistrer dans son logiciel et cela devient un automatisme, voir un réflexe. 

        Avec la dégénérescence liée au temps ou aux mauvaises habitudes de vie, ces boucles se mettent à dysfonctionner et les liens s’amenuisent, induisant un vieillissement des organes, la tâche que l’on effectuait jadis sans peine devient douloureuse et compliquée.

        Mais une révolution naturelle est née. La science nous a prouvé que lon pouvait restaurer ces connexions de manière permanente en activant ces boucles de biofeedback par des microcourants bioidentiques à nos décharges électriques naturelles.

        Le REYU est un traitement qui exploite les flux naturels de notre corps, comme le système nerveux et vasculaire, en utilisant une technologie appuyée sur les micro-courants et les boucles de biofeedback.

        En reconnectant par exemple lappareil génital au système vasculaire et nerveux, une grande partie de ses fonctions (lubrification, érection, plaisir sensoriel, muscle vaginal,etc…) sont restaurées en 4 séances et de manière non invasive. 

        Il offre également des solutions pour les blessures de l’appareil locomoteur.

        En libérant le facteur de croissance VEGF (Vascular Endothelial Growth Factor), le flux sanguin augmente ainsi que le taux d’oxygénation, il en résulte une réduction de l’inflammation, de la douleur et des risques de blessures.

        Le traitement REYU a une capacité régénération sur les muscles et tendons blessés. Des études montrent une capacité régénératrice augmentée de 250% après un seul traitement.

        Un travail sur la fondation : les muscles et les os

        La charpente musculaire et le squelette forment la structure de base du corps, elle se doit d’être solide et dynamique. Avec l’âge (dès 30 ans) et par manque d’exercices physiques, on perd en masse musculaire et le visage, constitué d’une série de muscles, se met à changer. Les unités anatomiques qui se superposent à l’enfance se désolidarisent petit à petit, créant une inversion des courbes qui de leur forme convexe passent à une forme concave.

        Ce phénomène d’inversion des courbes est particulièrement accentué au niveau temporal du visage, au niveau de la cavité orbitaire et au niveau de la mâchoire.

        Grâce aux micro-courants, le traitement REYU permet de redynamiser les muscles faciaux en stimulant leurs connexions nerveuses. Il ne s’agit plus de figer le muscle par un injectable synthétique mais de réactiver les muscles agonistes et antagonistes.

        Il n’est plus question de paralyser les muscles à l’origine des rides dynamiques
        mais de restimuler les muscles antagonistes qui permettent leur décontraction.

        Les muscles agonistes engendrent une contraction et la mobilité du levier squelettique qui en résulte, et les muscles antagonistes collaborent de façon opposée.

        Lorsque nous nous exprimons et que nous ressentons des émotions, les muscles faciaux agonistes se contactent puis, parfois, au lieu de revenir à une position plus neutre, ils restent contractés, par habitude.

        Certains esthéticiens s’empressent alors d’injecter du botox ou la toxine botulique afin d’entrainer un blocage de la communication entre le nerf et le muscle.

        A la longue cela atrophie le muscle qui devient de plus en plus mince, et le visage fini par s’affaisser autour de la zone figée.

        Au centre Bionomie, nous utilisons le REYU pour rétablir les connexions vitales et permettre aux muscles de se développer à nouveau et cela ne veut pas dire que vos rides réapparaîtront, mais qu’elles s’exprimeront et s’effaceront à la manière d’une saine gymnastique musculaire.

        En réveillant votre charpente musculaire, que ce soit au niveau du visage ou ailleurs, vous resolidifiez également vos os, qui s’épanouiront à nouveau, tout comme la vitalité en vous.

        Traitement des cheveux grâce au REYU

        Le REYU est également une solution pour vos cheveux. Gagnez 30 % de masse supplémentaire en seulement 12 semaines, stoppez la chute des cheveux en 4 semaines.

        Le vieillissement, la génétique et un mode de vie malsain font passer nos follicules pileux d’un état actif à un état dormant. Les follicules pileux endormis produisent des cheveux fins, presque invisibles, parfois définis à l’œil nu comme une calvitie.

        Le REYU réactive jusqu’à 30 000 follicules pileux à la racine, pour des cheveux plus denses et plus longs. Grâce au mode d’action REYU, on observe également un effet régénérateur sur les cheveux gris.

        MODE D’ACTION REYU

        Une bonne fréquence est une séance toutes les deux semaines, pour initier la régénération biologique. Après une période initiale de 4 à 6 séances en plusieurs semaines, une séance tous les 6 mois, voire une fois par an, permettra de suivre lavancée du vieillissement.

        Les jeunes candidats présentant des boucles réactives peuvent avoir besoin de 4 séances, tandis que les cas plus âgés et plus réfractaires réagiront après 6, voire 8 séances effectuées en 12 semaines.

        Il émet des signaux purs de haute qualité et peut être modulé en fonction de diverses indications dans le domaine de lanti-âge, de la santé et du sport.

        Entièrement naturel et durable dans le temps, l’appareil REYU micro-courants a été conçu pour répondre aux normes de l’avenir. Il fonctionne avec un logiciel de 65 000 lignes de codes qui contrôlent et maintiennent nos boucles de rétroaction biologiques en bonne santé.

        Les nerfs, les vaisseaux sanguins et lymphatiques sont connectés les uns les autres dans notre corps. Le traitement REYU apporte une guérison fonctionnelle globale à ces 3 réseaux :

        •  Un câble est relié à une électrode adhésive qui est fixée au centre du dos, au niveau correspondant de la colonne vertébrale d’où émerge le nerf menant à l’organe lésé.
        • Le second câble est relié à un stylo qui aspire la peau selon un protocole spécifique.

          Comme la peau n’est pas conductrice pour les microcourants naturels générés par le dispositif REYU, nous infusons au préalable la peau avec un gel d’électrolytes. Ces électrolytes conduisent non seulement l’électricité bien mieux que la peau, mais ont également un effet thérapeutique supplémentaire sur la peau, les muscles et les articulations car ils améliorent leurs potentiels électriques membranaires.

          De manière générale, les résultats sont visibles après 4 à 8 sessions, en fonction de l’état de santé et de l’âge du patient.

          Ces résultats s‘améliorent avec le temps car les boucles continuent à se régénérer même en l’absence de stimulation. Il est courant de constater des améliorations même un an après le dernier traitement.

          Nouveau au cabinet Bionomie-Center, découvrez la thérapie hyperbare ozone-oxygène