La finalisation en 2003 du « International Human Genome project » nous a permis de comprendre la structure et la fonction des gènes. Cet évènement marque le début de l’ère postgénomique, c’est à dire de l’application de ces connaissances génétiques dans la vie de tous les jours. Ne concernant pas en premier lieu les pathologies graves, la vision moderne de la génétique vise la compréhension de nos gènes.
En effet, nos gènes nous accompagnent à tout moment de notre vie, que nous soyons en train de travailler, de manger, de dormir, de tomber amoureux, de faire de l’exercice ou de vivre des moments de stress. Tels les instruments d’un orchestre, nos gènes nous aident à créer la mélodie tout à fait spécifique de la vie, unique pour chaque individu.
Toutefois, chacun d’entre nous détermine, en tant que chef d’orchestre, le degré de beauté potentiel symphonique de sa vie.
La prévention, c’est important, mais une prévention ciblée c’est encore mieux. La prévention pré-symptomatique hautement personnalisée basée sur la génétique devient une réalité du 21ème siècle grâce à la connaissance de nos gènes, et en particulier leurs interactions avec l’environnement (biologique, psychique, électromagnétique), qui reflète en fait notre mode de vie et nos habitudes. A savoir : il n’y a pas de mauvais gènes, il n’y a que des modes de vie et habitudes inadéquats que nous pouvons à présent adapter en fonction de notre profil génétique individuel.
L’approche intégrative basée sur la génétique constitue une nouvelle méthode sophistiquée et performante qui vous aidera à :
– comprendre comment vous fonctionnez?
– stimuler votre potentiel génétique et faire travailler vos gènes pour votre bien-être.
– choisir de manière ciblée ce qui se présente à vous en matière de prévention personnalisée.
En savoir plus sur cette technique anti-âge proposée par le centre de Bionomie
Appelez dès aujourd’hui le cabinet au 02 354 70 24