L’hydrogène, antioxydant puissant
Le cabinet Bionomie Center est heureux de vous proposer des séances d’hydrogénothérapie dont les bienfaits pour la santé sont multiples aussi bien en soin préventif que curatif, l’hydrogène est le plus puissaant des antioxydants.
Cette thérapie convient à tout le monde car ne produit pas d’effets secondaires, elle est non invasive et non toxique.
L’hydrogène :
- est si petit qu’il peut rapidement arriver n’importe où dans le corps
- réduit le stress oxydatif (également aigu)
- protège en permanence les cellules
- augmente les niveaux d’antioxydants naturels
- arrête les radicaux libres d’oxygène (hydroxyle)
- est un anti-inflammatoire naturel
- ralentit la dégradation des cellules (anti-âge)
- etc …
Pour prendre rendez-vous ou avoir plus d’informations, téléphonez au 02 354 70 24.
L’hydrogène, antioxydant naturel
Dans l’eau, l’hydrogène (H2) et l’oxygène (O) sont liés. Notre cabinet utilise un générateur d’hydrogène qui va séparer ces gaz. Ainsi chacun peut avoir son propre effet dans l’organisme :
– Oxygène pour l’optimisation de l’énergie et de la santé
L’hydrogène est avant tout un agent de réparation et de régénération et c’est d’une grande importance dans un environnement stressant et toxique pour maintenir notre vitalité jusqu’à un âge avancé.
– L’hydrogène gazeux comme déclencheur naturel pour la récupération dans plus de 170 maladies
– Hydrogène gazeux dans l’eau, le générateur transforme l’eau potable en eau riche en hydrogène en 3 minutes
L’hydrogène et ses multiples bienfaits
L’hydrogène est le « complément alimentaire » le plus efficace et le plus naturel qui existe, il est même 175 fois plus efficace que la vitamine C. Et ce qui ne gâche rien, c’est qu’on n’a pas trouvé d’effets secondaires à l’utilisation. Aucune contre -indication.
Notre corps a besoin d’hydrogène pour éliminer naturellement les radicaux libres toxiques. La molécule de l’hydrogène est tellement petite qu’elle pénètre partout dans le corps et à l’intérieur des membranes cellulaires en ciblant les radicaux libres. Ainsi les dommages des cellules sont nettoyés de l’intérieur.
L’hydrogène a également une action bénéfique sur la flore intestinale en l’assainissant. Il a un effet détoxifiant et hydratant de l’intérieur vers l’extérieur.
Il est avant tout un agent de réparation et de régénération et c’est d’une grande importance dans un environnement stressant et toxique pour maintenir notre vitalité jusqu’à un âge avancé.