ezGel, traitement PRF encore plus efficace
Nouveauté 2023 !
En médecine régénérative, nous vous proposons une technique dernière génération : l’ezGel Celle-ci va utiliser le PRF (plasma riche en fibrine) encore plus efficace que les PRP (plasma riche en plaquettes). Cette technique de rajeunissement du visage
Pour plus d’informations contactez-nous
Les avantages du PRF
Certaines techniques utilisent le PRP (plasma riche en plaquettes) mais avec la technique ezGel il s’agit de PRF (plasma riche en fibrine).
Le PRF a comme avantages :
- Le nombre de cellules est plus élevé que le PRP classique
- Les cellules récoltées ont une concentration plus importante
- Génère un réseau de la fibrine spongieux è les facteurs de croissance sont plus actifs et vitaux pendant 7 à 12 jours (beaucoup plus long que le PRP)
Effets immédiats de l’ezGel
La restauration des volumes est instantanée et les propriétés régénératrices et rajeunissantes sont accrues grâce à des facteurs de croissance durables.
- Avantages révolutionnaires et flexibilité grâce à une consistance qui permet une viscosité plus ferme que les gels plus liquides.
- ezGEL s’injecte de la même manière que les injectables classiques, ce qui permet aux praticiens de l’intégrer facilement et rapidement dans leur pratique.
- Solution innovante qui répond parfaitement aux besoins des patients en matière de traitements autologues.
Donner du volume de façon toujours plus naturelle
ezGEL est un gel 100% autologue et naturel, obtenu par centrifugation d’un échantillon de sang afin d’isoler les cellules utiles, puis soumis à un processus de refroidissement et de chauffage, sans aucun ajout ou modification chimique, pour le rajeunissement de la peau et l’augmentation du volume.
Comment fonctionne ezGel ?
Après avoir prélevé du sang de chaque patient, on va chauffer le plasma, notamment l’albumine, ce qui va modifier les propriétés rhéologiques. La variation de température est le moyen le plus naturel d’établir une liaison intermoléculaire, sans utiliser d’additifs pour la réticulation.
Les plaquettes, isolées du sang périphérique, représentent une source autologue de plus de 1 500 facteurs bioactifs (facteurs de croissance, enzymes, messagers du système immunitaire, etc.), qui sont essentiels à la réparation des tissus et à la cicatrisation des plaies.
– Isoler toutes les plaquettes pour maximiser la concentration des facteurs de croissance.
– Préserver les globules blancs, très efficaces pour la cicatrisation des plaies et la restauration du volume des tissus.
– Récolter un petit pourcentage de cellules souches mésenchymateuses pour des propriétés de régénération supplémentaires.
– Préserver la fibrine pour prolonger la durée de vie des facteurs de croissance- –